Vue d'ensemble
Notre société
Ayant l’Excellence comme objectif principal depuis 30 ans, Charlestown entraîne ses Hôtes et Hôtesses dans un rythme qui associe dynamisme, rigueur et sens du détail sur tout le territoire français. Aujourd’hui nous avons besoin de VOUS et de VOS talents pour faire perdurer cette Excellence et l’enrichir.
Charlestown est #Handi-accueillante
Votre mission
Vous êtes disponible dès à présent pour être un ambassadeur/ambassadrice de notre image, au travers la qualité de votre prestation, vous portez les valeurs de notre client situé à Monthléry.
Vos missions :
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Accueillir les visiteurs
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Gérer l’accueil téléphonique
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Renseigner les visiteurs
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Gérer les tâches administratives
CDD du 23 décembre au 3 janvier, une formation rémunérée dès le 20 décembre.
Rémunération de 11,88/heure.(prime de précarité en plus).
Le profil idéal
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Vous avez une première expérience réussie dans la relation client, en accueil en entreprise, de l’hôtellerie ou en tant qu’office manager.
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Vous possédez les qualités suivantes : discret, rigoureux, avenant, souriant
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Vous avez un niveau d’anglais courant
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Vous maîtrisez les outils informatiques et êtes à l’aise avec les logiciels bureautiques
Alors ce poste est fait pour vous !
Savoir-être et savoir-faire sont nos mots d’ordre ! Si vous vous reconnaissez dans ce que nous avons décrit, n’hésitez plus, rejoignez la #CharlestownTEAM