Vue d'ensemble
Notre société
Ayant l’Excellence comme objectif principal depuis 30 ans, Charlestown entraîne ses Hôtes et Hôtesses dans un rythme qui associe dynamisme, rigueur et sens du détail sur tout le territoire français. Aujourd’hui nous avons besoin de VOUS et de VOS talents pour faire perdurer cette Excellence et l’enrichir.
Charlestown est #Handi-accueillante
Votre mission
Chers futurs @Charlestowniens, en réels ambassadeurs/rices de notre marque vous porterez au quotidien les valeurs de notre client situé à Limonest et spécialisé dans le développement de logiciels.
Rayonnant au quotidien de part votre sens du service et du relationnel, vos principales missions seront les suivantes :
-
L’accueil et l’orientation des visiteurs
-
Faire le lien entre les différents services
-
Assurer le suivi des prestations de service et de maintenance
-
Missions administratives diverses
Vous avez une voix digne d’un(e) animateur radio ?! Génial ! Mettez-la à profit de l’accueil téléphonique en répondant aux demandes des clients.
Comme nous, vous savez que l’expérience client ne s’arrête pas au sourire à l’accueil, mais est faite de toutes ces petites attentions qui accompagnent notre client et ses visiteurs au quotidien comme la gestion des salles de réunion et du courrier, la proposition de boissons et la réservation de divers services.
Informations supplémentaires sur le poste :
-
Vos horaires sont du lundi au vendredi de 08h à 17h du lundi au vendredi
-
Salaire de 11.88€ brut/mois
-
Prime de poste de 66.67€ brut/mois
-
Prime qualité de 33.33€ brut/mois
-
Remboursement de votre titre de transport à hauteur de 50%
-
Mutuelle entreprise et avantages CSE
-
Possibilité d’évolution de carrières après un an d’ancienneté
Le profil idéal
-
Vous avez THE sens du relationnel : vous excellez dans votre capacité à collaborer avec divers interlocuteurs et votre bonne humeur est contagieuse !
-
Très bon communiquant à l’oral comme à l’écrit et #fluent_in_english le public international ne vous fait pas peur !
-
Réels ambassadeurs, vous savez que votre excellente présentation en toute circonstance reflétera notre image de marque.
-
Icône de l’Hospitality, vous avez le sens du service et vous aimez cela
Savoir-être et savoir-faire sont nos mots d’ordre ! Si vous vous reconnaissez dans ce que nous avons décrit, n’hésitez plus, rejoignez la #CharlestownTEAM