Vue d'ensemble
Notre société
Ayant l’Excellence comme objectif principal depuis 30 ans, Charlestown entraîne ses Hôtes et Hôtesses dans un rythme qui associe dynamisme, rigueur et sens du détail sur tout le territoire français. Aujourd’hui nous avons besoin de VOUS et de VOS talents pour faire perdurer cette Excellence et l’enrichir.
Charlestown est #Handi-accueillante
Votre mission
Chers futurs @Charlestowniens, en réels ambassadeurs/rices de notre marque vous porterez au quotidien les valeurs de notre client du secteur de luxe situé dans le 9ème arrondissement de Paris.
Rayonnant au quotidien de part votre sens du service et du relationnel, vos principales missions seront l’accueil et l’orientation des visiteurs.
Vous avez une voix digne d’un(e) animateur radio ?! Génial ! Mettez-la à profit de l’accueil téléphonique en répondant aux demandes des clients.
Comme nous, vous savez que l’expérience client ne s’arrête pas au sourire à l’accueil, mais est faite de toutes ces petites attentions qui accompagnent notre client et ses visiteurs au quotidien comme la gestion des salles de réunion et du courrier, la proposition de boissons et la réservation de divers services.
-
Vos horaires sont du lundi au vendredi toutes les matinées de 07h30 à 13h30
-
Salaire 1592€ Brut/mois prime qualité incluse.
-
Prime habillage
-
Prime de poste
-
Remboursement de votre titre de transport à hauteur de 50%
-
Mutuelle entreprise et avantages CSE
-
Possibilité d’évolution de carrières après un an d’ancienneté
-
Contrat CDI uniquement
« Talent Day chez Charlestown le 12 novembre à 14h30, adresse : 10 rue Desaix 75000, Paris. »
Le profil idéal
-
Vous avez THE sens du relationnel : vous excellez dans votre capacité à collaborer avec divers interlocuteurs et votre bonne humeur est contagieuse !
-
Très bon communiquant à l’oral comme à l’écrit et #fluent_in_english le public international ne vous fait pas peur !
-
Réels ambassadeurs, vous savez que votre excellente présentation en toute circonstance reflétera notre image de marque.
-
Icône de l’Hospitality, vous avez le sens du service et vous aimez cela
Savoir-être et savoir-faire sont nos mots d’ordre ! Si vous vous reconnaissez dans ce que nous avons décrit, n’hésitez plus, rejoignez la #CharlestownTEAM