Vue d'ensemble

Notre société

Ayant l’Excellence comme objectif principal depuis 30 ans, Charlestown entraîne ses Hôtes et Hôtesses dans un rythme qui associe dynamisme, rigueur et sens du détail sur tout le territoire français. Aujourd’hui nous avons besoin de VOUS et de VOS talents pour faire perdurer cette Excellence et l’enrichir.

Charlestown est #Handi-accueillante

Votre mission

Chers futurs @Charlestowniens, votre mission consistera à effectuer des remplacements programmés ou inopinés sur plusieurs sites d’un même portefeuille clients répartis sur les différents sites situés à Paris.

Rayonnant au quotidien de part votre sens du service et du relationnel, vos principales missions seront l’accueil et l’orientation des visiteurs. 

Vous avez une voix digne d’un(e) animateur radio ?! Génial ! Mettez-la à profit de l’accueil téléphonique en répondant aux demandes des clients. 

Comme nous, vous savez que l’expérience client ne s’arrête pas au sourire à l’accueil, mais est faite de toutes ces petites attentions qui accompagnent notre client et ses visiteurs au quotidien comme la gestion des salles de réunion et du courrier, la proposition de boissons et la réservation de divers services. 

Horaires

Lundi au Vendredi, volume hebdomadaire 35h, 9h-12h / 14h-18h

Avantages 

  • à partir de 1766,92 euros brut mensuel

  • Panier repas : 5€57 net / jour travaillé 

  • Remboursement à 50% du votre titre de transport, mutuelle d’entreprise et avantages CSE

  • Possibilité d’évolution de carrières après un an d’ancienneté

Le profil idéal

  • Vous avez THE sens du relationnel : vous excellez dans votre capacité à collaborer avec divers interlocuteurs et votre bonne humeur est contagieuse ! 

  • Très bon communiquant à l’oral comme à l’écrit et #fluent_in_english le public international ne vous fait pas peur !

  • Réels ambassadeurs, vous savez que votre excellente présentation en toute circonstance reflétera notre image de marque. 

  • Icône de l’Hospitality, vous avez le sens du service et vous aimez cela

  • Véhiculé(e) afin de vous déplacer sur nos différents sites clients.

Savoir-être et savoir-faire sont nos mots d’ordre ! Si vous vous reconnaissez dans ce que nous avons décrit, n’hésitez plus, rejoignez la #CharlestownTEAM


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