Vue d'ensemble
Notre société
Ayant l’Excellence comme objectif principal depuis 30 ans, Charlestown entraîne ses Hôtes et Hôtesses dans un rythme qui associe dynamisme, rigueur et sens du détail sur tout le territoire français. Aujourd’hui nous avons besoin de VOUS et de VOS talents pour faire perdurer cette Excellence et l’enrichir.
Charlestown est #Handi-accueillante
Votre mission
Chers futurs @Charlestowniens, en réels ambassadeurs/rices de notre marque vous porterez au quotidien les valeurs de notre client situé à Charenton-le-Pont (94).
Rayonnant au quotidien de part votre sens du service et du relationnel, vos principales missions en tant que Chef Hôte(sse) d’une équipe de 10 personnes seront la gestion des plannings, la veille au respect des process et l’entretien d’une relation directe et privilégiée avec notre client.
En véritable chef d’orchestre vous savez que l’expérience client ne s’arrête pas au sourire à l’accueil, mais est faite de toutes ces petites attentions qui accompagnent notre client et ses visiteurs au quotidien, vous serez en charge d’assurer les missions suivantes :
-
Accompagnement des équipes
-
Gestion du planning des équipes
-
Accueillir les visiteurs
-
Communiquer toutes informations essentielles
-
Conduire l’accueil téléphonique et assurer une bonne fluidité de la gestion d’appels
Planning
Vos horaires seront du lundi au vendredi de 7h30 à 15h30.
Salaire et avantages
-
1882€ Brut/mois primes incluses + Indemnité panier repas de 5,57€ Net/jour travaillé
-
Remboursement à 50% du votre titre de transport, mutuelle d’entreprise et avantages CSE
-
Possibilité d’évolution de carrières après un an d’ancienneté
Le profil idéal
-
Vous avez THE sens du relationnel : vous excellez dans votre capacité à collaborer avec divers interlocuteurs et votre bonne humeur est contagieuse !
-
Très bon communiquant à l’oral comme à l’écrit et #fluent_in_english le public international ne vous fait pas peur !
-
Réels ambassadeurs, vous savez que votre excellente présentation en toute circonstance reflétera notre image de marque.
-
Icône de l’Hospitality, vous avez le sens du service et vous aimez cela
Savoir-être et savoir-faire sont nos mots d’ordre ! Si vous vous reconnaissez dans ce que nous avons décrit, n’hésitez plus, rejoignez la #CharlestownTEAM