Vue d'ensemble

Notre société

Ponctualité, Présentation, Service, Sourire : le “2P2S” est votre seconde nature et vous cherchez un environnement de travail dynamique ?

Choisir Charlestown®, le 4ème acteur français des métiers de l’accueil, c’est privilégier le professionnalisme, l’expertise et le sens du service et s’adjoindre les compétences d’un groupe axé sur l’accueil 2.0.

Votre mission

Notre client spécialisé dans le domaine de l’expertise en assurance, implanté dans le secteur de Toulouse, recherche un·e Téléconseiller·ère en CDI à temps plein (35h) pour renforcer son équipe.

Missions principales :

En tant que téléconseiller·ère, vous serez en contact direct avec nos interlocuteurs (clients, assurés, compagnies d’assurance, experts…) afin de :

• Réceptionner les appels entrants,

• Fournir des informations claires et précises,

• Prendre des messages et planifier des rendez-vous,

• Assurer un suivi administratif de premier niveau,

• Gérer les échanges avec professionnalisme et empathie.

Horaires :

Du lundi au jeudi : 9h00 – 18h00

(pause déjeuner de 12h00 à 14h00)

Le vendredi : 9h00 – 17h30

(pause déjeuner de 12h00 à 13h30)

Contrat :

Type : CDI – Temps plein (35 heures hebdomadaires)

Lieu : Toulouse (secteur Est)

Rémunération : 11,88 € brut / heure

Rejoignez dès à présent la Team Charlestown
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Le profil idéal

• Vous justifiez idéalement d’une première expérience en relation client ou en centre d’appels.

• À l’aise à l’oral comme à l’écrit, vous avez une bonne élocution et un bon niveau d’orthographe.

• Vous êtes rigoureux·se, réactif·ve et doté·e d’un bon sens de l’écoute.

• Maîtrise des outils bureautiques (Outlook, Excel, etc.) appréciée.

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