Vue d'ensemble

Notre société

Ayant l’Excellence comme objectif principal depuis 30 ans, Charlestown entraîne ses Hôtes et Hôtesses dans un rythme qui associe dynamisme, rigueur et sens du détail sur tout le territoire français. Aujourd’hui nous avons besoin de VOUS et de VOS talents pour faire perdurer cette Excellence et l’enrichir.

Charlestown est #Handi-accueillante

Votre mission

Chers futurs @Charlestowniens, en réels ambassadeurs/rices de notre marque vous porterez au quotidien les valeurs de notre client situé dans le 3ème arrondissement de Lyon.

Rayonnant au quotidien de part votre sens du service et du relationnel, vos principales missions seront l’accueil et l’orientation des visiteurs. 

Vous avez une voix digne d’un(e) animateur radio ?! Génial ! Mettez-la à profit de l’accueil téléphonique en répondant aux demandes des clients. 

Comme nous, vous savez que l’expérience client ne s’arrête pas au sourire à l’accueil, mais est faite de toutes ces petites attentions qui accompagnent notre client et ses visiteurs au quotidien comme:

  • L’accueil physique et téléphonique

  • La gestion des salles de réunion et du courrier, la proposition de boissons et la réservation de divers services

  • Quelques missions de conciergerie

  • D’autres missions Annexes

    Le poste est à pourvoir en CDI (39h) dès maintenant sur les horaires suivants :

  • Du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30

  • Le vendredi du 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30

  • Salaire 1767€ (+ heure supplémentaires et prime)

  • Paniers repas et remboursement de votre titre de transport à hauteur de 50% 

  • Mutuelle entreprise et avantages CSE

  • Possibilité d’évolution de carrières après un an d’ancienneté

Le profil idéal

  • Vous avez THE sens du relationnel : vous excellez dans votre capacité à collaborer avec divers interlocuteurs et votre bonne humeur est contagieuse ! 

  • Très bon communiquant à l’oral comme à l’écrit.

  • Réels ambassadeurs, vous savez que votre excellente présentation en toute circonstance reflétera notre image de marque. 

  • Icône de l’Hospitality, vous avez le sens du service et vous aimez cela

Savoir-être et savoir-faire sont nos mots d’ordre ! Si vous vous reconnaissez dans ce que nous avons décrit, n’hésitez plus, rejoignez la #CharlestownTEAM


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