Vue d'ensemble

Notre société

Ayant l’Excellence comme objectif principal depuis 30 ans, Charlestown entraîne ses Hôtes et Hôtesses dans un rythme qui associe dynamisme, rigueur et sens du détail sur tout le territoire français. Aujourd’hui nous avons besoin de VOUS et de VOS talents pour faire perdurer cette Excellence et l’enrichir.

Charlestown est #Handi-accueillante

Votre mission

Chers futurs @Charlestowniens, votre mission consistera à effectuer des remplacements programmés ou inopinés sur plusieurs sites d’un même portefeuille clients, répartis à Montigny et sa proche banlieue.

Rayonnant au quotidien de part votre sens du service et du relationnel, vous maitrisez l’anglais vos principales missions seront l’accueil et l’orientation des visiteurs. 

Comme vous savez que l’expérience client ne s’arrête pas au sourire à l’accueil, mais est faite de toutes ces petites attentions qui accompagnent notre client et ses visiteurs au quotidien, vous serez en charge d’assurer les missions suivantes:

  • Accueillir les visiteurs

  • Communiquer toutes informations essentielles 

  • Conduire l’accueil téléphonique et assurer une bonne fluidité de la gestion d’appels

  • Traiter les tâches administratives diverses (création de rapport d’activité, suivi des statistiques, etc.)

  • Accueil personnalisé des visiteurs : récupérer les manteaux, sacs et objets encombrant et assurer le suivi en vestiaire

  • Assurer la réception et l’expédition des plis/colis, tri du courrier entrant

  • Préparer et aménager les salles de réunion

  • Assurer le réapprovisionnement en fournitures diverses (copieurs, sanitaires)

  • Gérer le stock des fournitures

  • Réaliser des tournées de signalement

  • Animer la communauté des collaborateurs

Horaires

Du lundi au vendredi sur un volume de 35 heures hebdomadaires avec des horaires variables entre 08h00 et 20h00.

Vous tiendrez également une astreinte téléphonique du lundi au vendredi de 06h00 à 15h00 pour vous tenir informé(e) de modifications potentielles de votre planning.

Avantages 

  • 2109€ Brut/mois primes incluses + heures supplémentaires majorées

  • Panier repas : 5,57€ net / jour travaillé 

  • Remboursement à 100% de votre titre de transport, mutuelle d’entreprise et avantages CSE

  • Possibilité d’évolution de carrières après un an d’ancienneté

Le profil idéal

  • Vous avez THE sens du relationnel : vous excellez dans votre capacité à collaborer avec divers interlocuteurs et votre bonne humeur est contagieuse ! 

  • Très bon communiquant à l’oral comme à l’écrit et #fluent_in_english le public international ne vous fait pas peur !

  • Réels ambassadeurs, vous savez que votre excellente présentation en toute circonstance reflétera notre image de marque. 

  • Icône de l’Hospitality, vous avez le sens du service et vous aimez cela

  • Véhiculé(e) afin de vous déplacer sur nos différents sites clients.

Savoir-être et savoir-faire sont nos mots d’ordre ! Si vous vous reconnaissez dans ce que nous avons décrit, n’hésitez plus, rejoignez la #CharlestownTEAM


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