Vue d'ensemble

Notre société

Ayant l’Excellence comme objectif principal depuis 30 ans, Charlestown entraîne ses Hôtes et Hôtesses dans un rythme qui associe dynamisme, rigueur et sens du détail sur tout le territoire français. Aujourd’hui nous avons besoin de VOUS et de VOS talents pour faire perdurer cette Excellence et l’enrichir.

Charlestown est #Handi-accueillante

Votre mission

Chers futurs @Charlestowniens, en réels ambassadeurs/rices de notre marque vous porterez au quotidien les valeurs de notre client situé à Orbey.

Rayonnant au quotidien de part votre sens du service et du relationnel, vos principales missions seront l’accueil et l’orientation des visiteurs. 

Vous avez une voix digne d’un(e) animateur radio ?! Génial ! Mettez-la à profit de l’accueil téléphonique en répondant aux demandes des clients. 

Comme nous, vous savez que l’expérience client ne s’arrête pas au sourire à l’accueil, mais est faite de toutes ces petites attentions qui accompagnent notre client et ses visiteurs au quotidien comme la gestion des salles de réunion et du courrier, la proposition de boissons et la réservation de divers services.

Le poste est à pourvoir, dès maintenant jusqu’au 31 mai 2024, dans le cadre d’un CDD à temps complet reconductible, dont les horaires sont les suivants:

  • du lundi au jeudi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00

  • vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30

Une formation d’une journée sera programmée en amont, afin de vous accompagner au mieux dans votre prise de poste et d’assurer une qualité de service optimale à notre client.

Rémunération et avantages : 

  • 11.52 € brut/heure

  • Avantages sociaux (CSE, mutuelle, carte titre restaurant de 7 €/jour, remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun)

Processus de recrutement : 

  1. Pré-entretien téléphonique et vidéo

  2. Entretien physique ou Visio avec un chargé(e) de recrutement 

  3. Entretien avec le manager 

Le profil idéal

  • Vous avez THE sens du relationnel : vous excellez dans votre capacité à collaborer avec divers interlocuteurs et votre bonne humeur est contagieuse ! 

  • Très bon communiquant à l’oral comme à l’écrit et #fluent_in_english le public international ne vous fait pas peur !

  • Réels ambassadeurs, vous savez que votre excellente présentation en toute circonstance reflétera notre image de marque. 

  • Icône de l’Hospitality, vous avez le sens du service et vous aimez cela

Savoir-être et savoir-faire sont nos mots d’ordre ! Si vous vous reconnaissez dans ce que nous avons décrit, n’hésitez plus, rejoignez la #CharlestownTEAM


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